PRESSE INFORMATION PUBLICATIONS
 Introduction

L’Université de Genève dispose depuis 1999 d’une charte d’édition. Avec une ligne graphique clairement définie, elle permet l’édition et la publication de documents en respectant des règles communes.

L’objectif: offrir une image cohérente de l’institution et faciliter son identification auprès de ses destinataires.

Les grands principes:

• La charte est applicable à l’ensemble des documents visuels de l’institution: papeterie, publications, annonces publicitaires, affiches, site web, etc.
  • La charte se décline sur les couleurs des différentes facultés, école et institut. Elles correspondent aux couleurs des robes de cérémonie des Doyens.
  • La charte impose un logo unique, où seule la couleur varie en fonction de la structure qui l’utilise.