Consulter les anciennes nominations
recherche par nom ou prénom  ::

Portrait de Emmanouil DermitzakisMonsieur Emmanouil Dermitzakis, entré en fonction le 18 février 2009

Professeur ordinaire
Faculté de médecine - Département de médecine génétique et développement

Domaines: Génétique médicale

Le Conseil d'Etat a conféré à M. Emmanouil Dermitzakis le titre de professeur ordinaire au département de médecine génétique et développement de la faculté de médecine de l’Université de Genève. D’origine grecque, M. Dermitzakis est âgé de 36 ans. Il a suivi des études de biologie à l’Université de Crète (Grèce), puis a obtenu un doctorat ès sciences à l’Université de Pennsylvanie (USA). Il a accompli sa formation post-graduée en Suisse et aux Etats-Unis. Actuellement responsable de recherche au Wellcome Trust Sanger Institute à Cambridge (GB), M. Dermitzakis est un chercheur de renommée internationale. Ses travaux de recherche concernent principalement le domaine de la génétique médicale.

Coordonnées |