Consulter les anciennes nominations
recherche par nom ou prénom  ::

Portrait de Kilian SEEBERMonsieur Kilian SEEBER, entré en fonction le 01 août 2010

Professeur assistant
Faculté de traduction et d'interprétation - Unité multilingue d'interprétation

Domaines: Aspects prosodiques et cognitifs de l’interprétation simultanée

Kilian G. Seeber a effectué ses études à l’Université de Vienne et à l’Université de Genève, où il a obtenu son doctorat en interprétation. Il a poursuivi sa formation postdoctorale au département de psycholinguistique de l’Université de York, au Royaume-Uni. Ses principaux domaines de recherche portent sur les aspects prosodiques et cognitifs de l’interprétation simultanée, une discipline qu’il enseigne avec passion depuis plusieurs années. Enfin, son expertise technique dans l’application des nouvelles technologies à l’exploration et à l’apprentissage de l’interprétation constitue un atout dans l’optique des différents programmes à distance offerts par l’ETI.

Coordonnées |