Consulter les anciennes nominations
recherche par nom ou prénom  ::

Portrait de Michel BOULVAINMonsieur Michel BOULVAIN, entré en fonction le 01 septembre 2010

Professeur associé
Faculté de médecine - Département de gynécologie et d'obstétrique

Domaines: Epidémiologie clinique et statistique

De nationalité belge, M. Michel Boulvain est né en 1957. Il a obtenu son diplôme de médecin à l’Université libre de Bruxelles (Belgique) et un doctorat en épidémiologie à l’Université de Laval (Canada). Il a poursuivi sa formation en gynécologie et obstétrique en Belgique et au Canada. Il arrive à Genève en 1997, est engagé successivement assistant, chef de clinique puis médecin adjoint agrégé, responsable de l’Unité de développement en obstétrique au Département de gynécologie et obstétrique des Hôpitaux universitaires de Genève. Privat-docent, chargé de cours de la Faculté de médecine, M. Michel Boulvain est un chercheur de renommée internationale. Ses travaux de recherche concernent principalement le domaine de l’épidémiologie clinique et statistique.

Coordonnées |