PRESSE INFORMATION PUBLICATIONS
 Le service en bref

Le service Presse Information Publications (PIP) est chargé d'informer les collaborateurs de l'institution des évenements qui jalonnent la vie universitaire et de relayer cette information à l'extérieur. Dans ce cadre, le PIP soutient l'ensemble de la communauté universitaire dans ses activités de communication: organisation et médiatisation d'événements, promotion de résultats de recherche, diffusion régulière d'informations sur le fonctionnement de l'institution, etc.

Pour remplir sa mission, le PIP déploie ces efforts dans une stratégie de communication globale qui recourt aux relations avec la presse, à l'organisation d'événements grand public, à la publication du magazine de l'Université ainsi qu'au développement du site web.