24 mai - Mentorat relève

> Détails du programme Mentorat relève

> Formulaire d'inscription en ligne

OBJECTIFS DU PROGRAMME
Offrir à une 20aine de chercheuses de la relève académique conseils et soutien pour consolider leur dossier scientifique, pour mieux comprendre le fonctionnement de l’académie
et pour s’insérer durablement dans la communauté universitaire.

OFFRE
Un soutien individuel avec une professeure UNIGE, ainsi que deux rencontres thématiques sur la présentation de ses recherches et les étapes du parcours académique sont complétées par les séances d'accueil et de fin de programme. Les quatre séances sont largement recommandées.

PUBLIC
Doctorantes avancées et chercheuses de la relève académique souhaitant poursuivre
une carrière académique.

Calendrier 2018

. 17 mai : lancement du programme
. 15 septembre: présentation de mes recherches
. 30 novembre: Parcours académique
. 24 mai: Clôture du programme

PROFESSEURES MENTORES

Professeure Constance Barazzone, Dpt de pédiatrie, Faculté de médecine
Professeure Daphné Bavelier, Section de psychologie, Faculté de psychologie et sciences de l'éducation
Professeure Corinne Charbonnel, Dpt d'astronomie, Faculté des Sciences
Professeure Frauke Müller, Div. de gérontologie et prothèse adjointe, Faculté de médecine
Professeure Sophie Schwartz, Neuroscience, Faculté de médecine

Une convention d'objectifs sera signée en début de programme entre la mentee et la mentore. Le choix des binômes est fait par le Service égalité, les changements ne sont possibles qu'en cas extrême.

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !