Professeures

> Détails du programme

> Candidature

OBJECTIFS DU PROGRAMME

Favoriser l’accès des chercheuses avancées aux postes professoraux.

OFFRE

Postes passerelles de niveau professoral pour des chercheuses de tous les domaines de l’UNIGE en priorité, mais aussi dans certains cas, d’autres institutions.

Les candidates sont nommées par appel au niveau du poste à repourvoir, soit PAS ou PO, selon les rapports de planification facultaires.

La durée du financement est de 1 à 3 ans maximum. A l’issue de cette période les facultés reprennent entièrement le financement de ces postes.

PUBLIC

Professeures boursières / SNSF Eccellenza ou bénéficiaires d’une bourse de relève (PRIMA ou autres) dont le financement arrive à échéance, maîtres d’enseignement et de recherche, chargées de cours ou d’enseignement (titulaires d’un doctorat) de l’UNIGE.

Ainsi que les chercheuses avancées d’autres universités dontle profil intéresse une faculté de l’UNIGE.

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !