Familles à l'UNIGE

Troc de garde d'enfants

 

La question de la conciliation entre vie familiale et vie professionnelle est un élément important de l'égalité entre femmes et hommes.

Dans ce contexte, la plateforme Troc - garde d'enfants, un projet issu de la commission égalité de la Faculté de médecine, constitue un plus pour cette conciliation d'une activité professionnelle avec la charge de jeunes enfants.

troc-garde-enfants.unige.ch/

Troc - garde d'enfants est un projet simple visant à compléter l'offre existante des Espaces de vie enfantine de l'UNIGE (EVE). Un après-midi libre? Une matinée surbookée? Un déplacement pour un congrès avec un retour tardif? Ou simplement une soirée hebdomadaire pour votre cours de Squash?

Parfait! Vous vous inscrivez sur notre site et, avec un peu de chance, vous trouverez un-e collègue pour garder votre enfant, qui, du coup, nouera peut-être de nouvelles amitiés enfantines.

Cette plateforme offre une possibilité de garde d'enfants gratuite et adaptée aux besoins et disponibilités de chacun-e. L'inscription à Troc - garde d’enfants est réservée aux membres UNIGE, individuelle, anonyme et requiert l'acceptation de la charte d'utilisation de la plateforme.

site-internet-facilite-garde-enfants.png

 

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !