Programmes carrière

Professeures

Prochain délai 15 décembre 2017

Types de postes

Il s’agit de postes passerelles de niveau professoral pour des chercheuses PAST, PAS, PO, voire professeures boursières ou non professeures, au moment de leur postulation. Les candidates sont nommées par appel au niveau du poste à repourvoir, soit PAS ou PO, selon les rapports de planification facultaires.

Ce programme permet d’appeler des chercheuses de l’Université de Genève ou d’autres institutions et de tous les domaines.

Financement

Le coût des postes est supporté par le Rectorat, soit intégralement, soit partiellement, moyennant un cofinancement de la faculté.

Les facultés reprennent entièrement le financement de ces postes, au plus tard, à l’issue de ces années passerelles. Le budget global réservé à ce programme permet d’engager environ 3 Professeure par an. Le programme, lorsqu’il sera à plein régime, représentera le financement, en parallèle, de l’équivalent de neuf postes de PAST.

Durée

La durée maximale des financements individuels est de trois ans.

Inscription

Prochain délai 15 décembre 2017

En savoir plus

egalite(at)unige.ch

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !