Actualités

Prix environnemental 2017

 

Prix environnemental Migros 2017 
Délai: 4 août 2017

 

En tant que détaillante n°1 mondiale en matière de développement durable, Migros souhaite à présent aussi promouvoir des idées d’innovation formulées par des étudiants. Ainsi, elle récompensera de son Prix environnemental les trois meilleurs travaux de Bachelor et Master dans le domaine de la protection du climat et de l’environnement au sein de la chaîne de création de valeur. 

Le Prix environnemental Migros comporte des prix d’une valeur totale de 14 000 francs: 1er prix: 10 000 francs, 2e prix: 3000 francs, 3e prix: 1000 francs. 

Vous êtes habilité(e) à participer si vous avez terminé votre travail de Bachelor ou de Master sur le thème de la protection du climat et de l’environnement au sein de la chaîne de création de valeur. Votre travail doit thématiser la manière dont une organisation peut accroître sa performance écologique ou réduire sa charge environnementale – tout au long de la chaîne de création de valeur, du cycle de vie de ses processus/produits ou par le biais de l’interaction avec ses actionnaires. 

Nous recherchons des travaux sur des innovations associant fonctionnalité et pragmatisme. Ceux-ci doivent avoir été remis entre le 16/9/2015 et le 31/7/2017 et avoir obtenu au moins la note «suffisant».

 

Inscrivez-vous dès maintenant.

Envoyez-nous votre candidature d’ici le 4 août 2017, sur www.generation-m.ch/prix-environnemental

15 février 2017
  Actualités