Rencontre 2010 de la Faculté des sciences

Monsieur Fabrice RIBLET et Madame Edith MULLER

Edith et Fabrice Muller-Riblet se concentrent actuellement sur la promotion de la culture de sciences, afin d’ouvrir le dialogue entre les spécialistes et les candides.

Fabrice RIBLET
Edith MULLER

Edith, juriste musicienne passionnée, a travaillé pour la promotion des sciences et a fondé une bibliothèque pour jeune public à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). Elle est auteur des chroniques du Pr Nimbus de la Télévision Suisse Romande (TSR) et co-fondatrice du Jardin Expérimental. Fabrice est un docteur ès sciences passionné qui a enseigné la chimie et a travaillé pour la promotion des sciences à l’EPFL. Il est auteur des chroniques du Pr Nimbus de la TSR et co-fondateur du Jardin Expérimental.

Le jeune couple travaille avec de nombreuses institutions, nationales et internationales, pour une meilleure communication en science afin d’encourager tout un chacun à trouver des solutions fiables, motiver le questionnement et l’intérêt à chercher des réponses appropriées. C’est avec cette philosophie qu’il développe des outils pédagogiques, didactiques et ludiques, sur mesure ou adaptés au plus grand nombre.

Contact :

A télécharger : Fichier pdf de la présentation

Liens :

top