Secrétariat des étudiants de Faculté des SES

Responsable: Madame Anne-Françoise Dupont
Uni Mail, 3ème étage, bureau 3279
Tél. 022 379 80 16/17/18/19/06/10 - Fax 022 379 99 19
Email:

Réception ouverte aux étudiants:

Bureau 3279 :
MARDI – JEUDI - VENDREDI DE 10H00 A 13H00
MERCREDI DE 10H00 A 12H00  

Bureau 3287A :
LUNDI DE 10H00 A 13H00
MERCREDI DE 14H00 A 15H30

Remise de la documentation de la Faculté:

En fonction des disponiblités :

Informations et démarches :

  • Information sur les modalités d’inscription aux enseignements/examens et sur l’organisation des examens
  • Demande d’inscription aux enseignements/examens pour les étudiants en mobilité, auditeurs, candidats libres et autres faculté. Formulaire à compléter dans les mêmes délais que les étudiants réguliers ; selon le calendrier académique
  • Demande d’inscription à des enseignements à option rattachés à d’autres facultés. Formulaire à compléter selon le  calendrier académique - S'inscrire également dans les facultés ou instituts concernés dans leurs délais.
  • Demande de conservation de note en baccalauréat universitaire (voir Règlement d’études, art. 17). Formulaire à compléter.
  • Demande de conservation de note en 2ème partie du en baccalauréat universitaire en relations internationales (BARI) (voir Règlement d’études, art. 22.2 et art. 28). Formulaire à compléter selon le calendrier académique
  • Demande de conservation de note en maîtrise universitaire (voir Règlement d’études, art. 6.8). Formulaire à compléter.
  • Impression du relevé de notes intermédiaire, à partir du relevé informatisé existant.
  • Certification conforme de photocopies de relevés de notes. Les photocopies doivent être remises ar l'étudiant avec présentation de l'original établi par la Faculté.
  • Demande de changement de formation au sein de la Faculté. Formulaire à compléter selon le calendrier académique.
  • Demande de congé. Formulaire à compléter un mois avant le début du semestre.
  • Demande de report de service militaire. L’officier de liaison Armée-Université, le Professeur Jean-Paul VULLIETY () et/ou le Conseiller aux études peuvent être contactés si nécessaire. Formulaire à compléter au moins 14 semaines avant le début du service, accompagné d’une lettre explicative - le formulaire est à disposition au secrétariat des étudiants SES ou à télécharger

    L'ensemble des formulaires ci-dessus sont également téléchargeables sur le site Internetd de la Faculté:


    > télécharger > divers

top