Les étudiant-e-s de Socioéconomie
Les étudiant-e-s de Socioéconomie se répartissent sur les trois années de bachelor et deux volées de maîtrise.
Actuellement, celles et ceux de la maîtrise proviennent des bachelors ou licences en Socioéconomie - bien sûr! -, mais aussi Relations internationales, Sciences politiques, Histoire économique et sociale, Sociologie, Politiques et Travail social, Economie, ou encore HEC. Ils sont issus des universités de Genève, Lausanne, Fribourg, Berne, Grenoble, Lyon, Tours, Bocconi (Milan), du Chili, du Caire, etc.
Sur l'ensemble des étudiant-e-s, tous niveaux confondus, au moins vingt nationalités se côtoient: Suisse, Allemagne, Argentine, Belgique, Bénin, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Egypte, Espagne, France, Maroc, Pays-Bas, Portugal, Russie, Roumanie, Rwanda, Sénégal, Syrie, Tunisie, Turquie.
Ce groupe pluriel et dynamique anime l'association des étudiant-e-s en Socioéconomie, qui mène de nombreuses activtés, dont des verrées tout ce qu'il y a de plus sympathiques...
Consultez leur site sur http://www.socioeco.com/
De plus en plus d'étudiant-e-s en socioéconomie!
Depuis sa création, la filière de socioéconomie compte un nombre croissant d'étudiantes et étudiants. Voyez plutôt:

NB: En 2006, première année d'existence du Bachelor de socioéconomie, seule est représentée la 1e année. Le total de 2007 comprend 1e et 2e année et, dès 2008, 1e, 2e et 3e années.

NB: En 2007 seule est représentée la 1e année du Master. Dès 2008, les deux années sont comprises dans le total. Les chiffres incluent les étudiantes et étudiants de l'orientation démographie.

