Informations pratiques

e Ecole Européenne en E.D.A. Carcassonne,

Ouverture de l'école d'été: Le dimanche soir () , à 19 heures, les participants sont conviés à un apéritif pour faire connaissance et pour rencontrer les intervenants.

Début des cours: , à 9 h 00 à l'IUT de Carcassonne.

Lieu:

IUT de Carcassonne (cours et travaux pratiques)
Notre Dame de l'Abbaye, 103 rue Trivalle, 11000 Carcassonne, tél. 68.25.16.65 (logement, réunions).

Hébergement

Le centre Notre Dame de l'Abbaye est situé à 200 mètres (5 minutes de marche) de la Cité de Carcassonne, lieu de flânerie, d'accueil agréable. Le coeur de la ville est plus éloigné (environ 20 min. de marche). La gare est située à l'opposé de la cité par rapport à la ville (2,5 km).

L'hébergement peut être assuré en pension complète au centre, depuis le dimanche au soir (arrivée), jusqu'au samedi après le repas de midi (172 FF par jour environ). Le centre offre des chambres à 2 lits, avec lavabo, les installations sanitaires sont situées au même étage. La modicité des tarifs proposés est en partie due au caractère collectif de la solution choisie. Les participants devront régler leurs éventuels frais d'hébergement ou de repas auprès du service d'accueil du centre.

Hôtels

Vous pouvez associer demi-pension à l'hôtel et repas de midi au centre (environ 55 FF par repas), et il vous est loisible d'organiser vous-même votre hébergement (Comité Départemental du Tourisme: tél. 04.68.11.66.00).

Navette

En nous communiquant votre heure d'arrivée à la gare ou à l'aéroport, vous pouvez bénéficier d'une navette pour rejoindre le point d'accueil.

Accueil

L'accueil des participants se fera dès dimanche en fin d'après-midi au 103 rue Trivalle.

Assemblée annuelle de l'association MIRAGE:

Mercredi: Tout participant de l'école d'été est cordialement invité à y assister.

Renseignements

Téléphone: 05 61 55 69 16; FAX: 05 61 55 60 89. Courrier électronique: Eugen.Horber@politic.unige.ch ou auprès des intervenants.

[Back] [Ecole d'été Home] [Mirage Home]
© Association Mirage. EH. Dernière modification: 07.04.2004