Dernières minutes

Le CAD change d'horaires dès le 29 juin 2015

 

 

 

 

 

Chères utilisatrices, chers utilisateurs,

Le Centre d’Accueil des Demandes (CAD) adapte ses horaires de manière permanente, dès le 29 juin prochain. A partir de cette date, le CAD répondra à vos demandes, par téléphone et en présentiel:

du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Ce changement d’horaire va permettre de concentrer les ressources du CAD lors des périodes de plus grande affluence et d’améliorer la gestion des tickets selon leur priorité. N’oubliez pas: en tout temps, vous pouvez déposer une demande de support informatique en ligne, qui sera traitée dans les meilleurs délais (même en dehors des heures d’ouverture).

Retrouvez toutes les informations liées au support informatique à l'UNIGE en ligne :

Avec nos meilleures salutations,

Division STIC / Centre d’Accueil des Demandes

22 juin 2015
  Dernières minutes