Le Secrétariat sera fermé du 28 août au 8 septembre 2017

 

La Commission de Gestion des Taxes Fixes (CGTF) gère la part des taxes universitaire destinée à soutenir les activités des associations d'étudiant-e-s et d'assistant-e-s à l'Université de Genève. Elle est composée de trois étudiant-e-s, d'un-e assistant-e et du/de la représentant-e du Rectorat.

Elle accorde deux types de subventions. La première est la subvention ordinaire. Elle est réservée aux associations reconnues ; son montant est proportionnel au nombre d’étudiant.e.s ou d’assistant.e.s ayant signé pour être membres de ces associations. La seconde est la subvention extraordinaire. Elle est destinée à soutenir la réalisation de projets particuliers qui peuvent être présentés par des associations d’étudiant.e.s ou d’assistant.e.s reconnues ou enregistrées auprès du Rectorat, ou encore par des étudiant.e.s ou des assistant.e.s en collaboration avec ces associations

Ce site vous permettra de mieux connaître les activités de la Commission. Vous y trouverez les procès-verbaux de ses séances, des liens vers d'autres pages web qui vous permettront de découvrir les Associations d'Etudiant.e.s et les Groupes d'Intérêt de l'Université de Genève. La section service vous permettra de télécharger des documents facilitant votre travail associatif. Enfin, les associations trouveront sur ce site le règlement de la Commission.

top