Faire halte sur la Colline

Offre de Crêt-BérardCrêt-Berard

Faire halte sur la colline pendant les études en théologie.

Offre valable de juillet 2015 à fin 2017

Les études universitaires représentent une étape importante de formation intellectuelle et de maturation personnelle. Cela est d’autant plus vrai pour les théologiens en prise avec des questions ultimes et existentielles aux implications multiples.
Crêt-Bérard souhaite soutenir les étudiants des Facultés protestantes de Théologie de Suisse romande avec un tarif préférentiel pour un séjour annuel de deux à cinq jours.

Offre valable uniquement pour des séjours individuels d’étudiants inscrits en bachelor ou en master sur présentation de la carte; non valable pour des séminaires ou des projets de groupes. Ces forfaits sont fixes et ne peuvent être modifiés; le fait de ne pas prendre un repas n’induit pas une réduction.

Temps de repos, de discernement, de lecture, de rédaction..., à prendre en semaine en fonction de nos disponibilités.
Les offices journaliers offrent un cadre propice au ressourcement et à l’inspiration. Entretien possible avec le pasteur résident.

Plus d'information sur l'offre

Contact et réservation

Demande de réservation: durant le mois précédent le séjour sur info(at)cret-berard.ch.

1 juil. 2015