Réactifs

  • Nous observons une demande croissante de la part des entreprises pour des réactifs développés par les milieux académiques en vue de les commercialiser.
  • Afin de valoriser au mieux les réactifs que développent les chercheurs de l'Université de Genève et des Hôpitaux Universitaires de Genève, Unitec a créé un nouveau service simple et efficace: la base de données réactifs .
  • Unitec vous propose d'inclure les réactifs que vous souhaitez commercialiser dans sa base de données. Cette dernière apparaît sur notre site afin d'augmenter leur visibilité auprès des entreprises.
  • De plus, de part son expérience, Unitec a développé de nombreux contacts avec des entreprises leaders dans la distribution des réactifs (Sigma Aldrich, Life Technologies, Promega, etc.) et peut vous aider à trouver les meilleurs partenaires. Pour ce faire, la base de données contenant vos réactifs sera régulièrement envoyée à de potentiels distributeurs industriels.

Pour tout réactif que vous souhaiteriez inclure dans la base de données, veuillez remplir et nous retourner un formulaire d'annonce de réactifs


  • Afin de sauvegarder vos droits sur vos matériels biologiques, avez-vous déjà envisagé de les transférer sous MTA (Material transfer agreement) ou de le déposer dans une banque de réactifs comme ATCC (lignées cellulaires) ou Addgene (plasmides) ou encore Jackson Laboratory (modèles murins)? Ces entités prendront en charge le stockage de vos réactifs ainsi que leur distribution sous MTA.

Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter : 

Unitec
Tél.: 022/379 03 50
unitec(at)unige.ch

 

top