Actualités récentes

Concours de la meilleure idée

Jeudi 17 Novembre 2017 - GEW 2017

Unitec au Forum Entreprendre

GE=CI2 | GENÈVE, CAMPUS INTERNATIONAL DE L’INNOVATION

GE = Ci2 est une initiative de la direction générale du développement économique, de la recherche et de l'innovation (DG DERI) qui encourage et promeut l'entrepreneuriat, la transformation numérique et durable, l'émergence de talents, l'innovation, la recherche scientifique et le développement du tissu économique local dans sa diversité.

LA NUIT DES CARRIÈRES

Le 16 Novembre dès 18h à Unimail !

Libérez vos idées

13-17 novembre 2017

NUMECA and FlowKit Announce a Strategic Partnership

DLD Tel Aviv Innovation Festival 2017

AMAL Therapeutics

AMAL Therapeutics raises CHF 8.8 million in first closing of Series B financing round.

L'Industrie de Genève

Lancement de la campagne #Le monde de demain

L’UNIGE deuxième plus important acteur européen de l’innovation

La revue Nature publie cette année un Nature Index Innovation, dans lequel l’Université de Genève figure au 21e rang mondial. L’UNIGE est même classée première institution de Suisse et troisième hors Etats-Unis, après le Weizmann Institute of Science de Rehovot en Israël (classé 6e) et l’Université de Strasbourg (16e).

La Section des sciences pharmaceutiques et le NIHS signent un accord de collaboration

Formalisant une collaboration de plusieurs années dans les domaines de la chimie, de l’analyse et de la pharmacocinétique des agents naturels bioactifs, la Section des sciences pharmaceutiques de l’UNIGE et le Nestlé Institute of Health Sciences (NIHS) ont récemment signé un Memorandum of Understanding.