Complément d'études (uniquement pour les sciences de l'éducation)

préalable à l'admission en Maîtrise universitaire en sciences de l'éducation orientation analyse et intervention dans les systèmes éducatifs ou orientation formation des adultes

 

Précisions concernant le certificat complémentaire en sciences de l’éducation (60 crédits) orientation analyse et intervention dans les systèmes éducatifs ou orientation formation des adultes – 60 crédits (ECTS)

Ce certificat vise un public désirant se réorienter (mise à niveau) entre le Baccalauréat universitaire et la Maîtrise universitaire ou compléter sa formation par une deuxième compétence. Son inscription peut être la condition d’admission dans les études de la Maîtrise en sciences de l’éducation pour les titulaires d’un Baccalauréat universitaire autre que les sciences de l’éducation.

Le Règlement d’études donne toutes indications sur la structure des études, la manière de gérer le programme et sur les conditions éliminatoires.

Durée: 2 semestres minimum, 4 semestres maximum.

 

Règlement du Certificat complémentaire en sciences de l'éducation sur le site de la Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation.

 

 

top