2007

L'Université au service de l'enseignement et la recherche: nouveautés

Cuisine interne: zoom sur le fonctionnement de l'institution

Au service de l'enseignement et de la recherche, l'administration centrale s'efforce au quotidien d'améliorer sa palette d'offres à destination des collaborateurs académiques et des étudiants. Tour d'horizon des dernières nouveautés.

> L'Université entre dans l'ère Mobility
> Un nouveau bâtiment attribué à l'UNIGE
> Regroupement du rectorat et de l'administration à Uni Dufour
> Des écrans géants pour diffuser l'information
> Gestion des achats de mobilier et des déménagements

> L'Université entre dans l'ère Mobility

La Division des bâtiments et de la logistique met désormais à disposition des collaborateurs de l'Université deux abonnement Mobility qui permettent de disposer d'une voiture en libre service 24h sur 24.

Pour en savoir plus: Sandra Colella – T. (022.37) 97161

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> Un nouveau bâtiment attribué à l'UNIGE

Le Département des constructions et des technologies de l'information a mis à disposition de l'Université la villa "GEOS", située sur le site de Battelle et d'une superficie de 420 m2. Cette attribution permettra de rapprocher le Centre interfacultaire de gérontologie de l'Université et d'économiser une location.

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> Regroupement du rectorat et de l'administration à Uni Dufour


Suite au déménagement du Centre universitaire d'informatique à Battelle, les services du rectorat et de l'administration vont pouvoir être regroupés à Uni Dufour. Ces rocades ont permis, entre autres, de rénover des locaux vétustes (électricité, câblages, plafonds et peinture). Dès à présent, le groupe Développement et maintenance (DEVM) de la Division informatique, ainsi que les services de la petite enfance EVE, sont localisés à Uni Dufour. Le secteur des questions féminines et la Commission de la recherche s'y installeront prochainement.

 

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> Des écrans géants pour diffuser l'information

Uni Dufour, Uni Mail, Sciences II, Sciences III, et viennent d'être équipés d'écrans géants destinés à l’affichage d’informations. Toutes les facultés, de même que les services administratifs de l’Université, peuvent désormais diffuser des messages sur ces panneaux (annonces de colloques, séminaires, présentations de thèse, événements destinés aux étudiants, etc.)
Si vous avez une information à diffuser, près de 80 personnes ont accès à l'interface web qui permet l'envoi des messages. Vous pouvez obtenir la liste de ces personnes auprès de votre administrateur.

Cette infrastructure audiovisuelle a été mise en place par le Service des nouvelles technologies de l'information, de la communication et de l'enseignement (NTICE) de la Division informatique, en collaboration avec le Service de la logistique de la Division des bâtiments.

> Pour en savoir plus

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> Gestion des achats de mobilier et des déménagements

Par souci d'efficience, la gestion des achats de mobilier et la gestion des déménagements pour les différents bâtiments universitaires sont désormais réparties comme suit:

Uni Dufour, Uni Mail, Landolt, Comédie et Saint-Ours
Répondante: Rona Dorenter
Autres adresses
Répondant: Vincent Hurlimann

Les demandes sont à adresser par courriel.

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5 novembre 2007
  2007