L'équipe

Salaires FONDS - Questions fréquemment posées

Utilisateur et utilisatrice des applications RH/Finances

> Anomalie détectée dans une liste PAYROLL ou le Web-Reporting (rapports salaire)

Merci de contacter le Service des salaires et assurances sociales busal-adm(at)unige.ch

Si vous constatez une anomalie dans le montant d’un salaire comptabilisé, merci de prendre contact avec le/la gestionnaire RH en charge du dossier.

Les régularisations de prévoyance (CPEG) peuvent prendre plus de temps que les régularisations des autres charges sociales. Cela peut expliquer un écart dans le montant total. La régularisation de la CPEG prend en général 1 à 2 mois, car l’office payeur attend de percevoir le montant de la part de la CPEG pour le restituer à l’UNIGE.

Un remboursement d’indemnité journalière LAA ou maladie ?

Merci de contacter le Service des salaires et assurances sociales busal-adm(at)unige.ch

Une indemnité de direction ?

Merci de contacter le secteur de contrôle de gestion et SIRH : scgsi(at)unige.ch

Toute autre indemnité ?

Pour toute autre indemnité, vous pouvez prendre contact avec le/la gestionnaire RH en charge du dossier.

Une régularisation salariale ?

Vous pouvez contacter le/la gestionnaire RH en charge du dossier.

 

Collaborateur et collaboratrice

> Anomalie détectée sur ma fiche de paie

Pour le montant du salaire ou les informations concernant la fonction ou catégorie de personnel (Ex. employé-e/fonctionnaire…), merci de prendre contact avec le/la gestionnaire RH en charge de votre dossier.

Les fiches de paie ainsi que le certificat de salaire sont disponibles sur votre Espace RH.

Salaires DIP