GDA Pilotes - mise en production de la v2.0

Message à l’attention des pilotes de l’application GDA

*********************************************

Chères, Chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité, sur votre portail web UNIGE, de la version 2.0 de l’application « GDA - Gestion Des Absences ».

• GDA 2.0 est la dernière version dévolue à l’usage exclusif des pilotes

La prochaine version, GDA 2.1, fera l’objet d’une mise en production dans le courant de l’été et marquera le coup d’envoi du déploiement institutionnel qui interviendra à partir de septembre 2015.

• GDA 2.1 contiendra d’importantes améliorations, très attendues, en particulier au niveau des interfaces, du planning et du profil de gestionnaires d’absence

gda20.jpg

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation en tant que pilotes ainsi que l’ensemble des membres de l’équipe projet SIRH-GDA pour leur précieuse collaboration.

Vos retours d’expérience et vos suggestions ont permis de faire de GDA un outil plus stable et mature, permettant d’aborder l’organisation de son déploiement au sein de notre institution.

Avec nos meilleures salutations

Pour l’équipe projet SIRH