Impôt à la source 2019

Madame, Monsieur,

Conformément aux directives émises par l’Administration fiscale cantonale, chaque employé-e de l'Université de Genève imposé-e à la source est tenu de nous faire parvenir d’ici au

20 décembre 2018 au plus tard

le formulaire « déclaration interactive de prélèvement de l’impôt à la source 2019 à remettre à l'employeur » ENTIÈREMENT COMPLÉTÉ EN LIGNE.

Seuls les formulaires

• répondant à ce critère important, dûment imprimés, datés et  signés doivent être ENVOYÉS PAR MAIL UNIQUEMENT, au format PDF à dirh-impot-source(at)unige.ch
  • reçus sur cette messagerie DANS LE DÉLAI IMPARTI sont assurés d'une prise en compte pour la paie de janvier 2019.

En l'absence de respect de ces directives importantes, l'imposition sera automatiquement basée sur le barème le plus élevé (barème A - personne seule). Cet état de fait ne dispense pas chaque employé-e de l’obligation de transmettre sa déclaration dûment complétée et signée.

Pour remplir votre déclaration, les informations suivantes sont mises à votre disposition

En vous remerciant par avance pour votre collaboration, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Pour l'employeur Université de Genève

La Division des ressources humaines