L'équipe

PAYROLL - Contrôle des salaires versés

Madame, Monsieur,

En tant que responsable de centre(s) financier(s) et/ou titulaire de fonds, vous recevez mensuellement les listes de contrôle des salaires versés « Payroll ».

Elles sont envoyées afin de vous permettre de détecter et de signaler toute anomalie pouvant porter préjudice aux collaborateurs-trices et/ou à l'Université.

Il est en effet de la responsabilité de chaque responsable/titulaire de procéder ou d’organiser ce contrôle qui vise en particulier à s'assurer :

• que toutes les personnes rémunérées par l'Université travaillent à l'Université
  • que toutes les personnes travaillant à l'Université sont rémunérées en tant qu'employé-e-s
  • qu'aucun salaire ne soit versé indûment (exemple: démission d'un-e employé-e non communiquée à la division des ressources humaines en temps opportun).

Pour en faciliter la gestion, les listes « Payroll » sont aussi accessibles depuis l’écran de consultation des Relevés mensuels DIP et Fonds du WebreportingSAP.

En vous remerciant de votre collaboration.

Avec nos meilleures salutations

Michel ORIS