PAYROLL - Contrôle des salaires versés

PAYROLL.JPG

| English version below |

Madame, Monsieur,

En tant que titulaire/responsable, il vous est demandé mensuellement de procéder au contrôle interne des salaires versés pour vos fonds/centres financiers.

De sa qualité dépend la détection et le signalement de toute anomalie pouvant porter préjudice aux collaborateurs/trices et/ou à l'Université.

Le présent rappel s’inscrit dans la mise en œuvre de recommandations émises par nos organes internes/externes de contrôle.

En vous remerciant pour votre importante contribution en matière de conformité des salaires versés.

Pour la Division des ressources humaines

Accès aux listes: relevés mensuels du WebreportingSAP.

Annexe: Guide pratique

Dear Madam or Sir,

As fundholder/financial manager, you are asked monthly to carry out the internal control of paid salaries for your funds/financial centers.

The quality of this control depends on the detection and reporting of any anomaly that could be detrimental to the employees and/or the University.

This reminder is part of the implementation of recommendations issued by our internal/external control bodies.

Thank you for your important contribution to the compliance of paid salaries.

For the Division of Human Resources

Access to the lists: monthly statements from WebreportingSAP.

Appendix: How-to Guide

8 nov. 2022