Secteur CG et SI RH

PAYROLL – Impact projet SIRH-ETAT 2021 sur les délais d’envoi

Madame, Monsieur,

Les titulaires/responsables, sont mensuellement sollicité-e-s pour réaliser le contrôle interne des salaires versés pour les fonds/centres.

Les documents Payroll de contrôle parviennent habituellement aux responsables concernés la première semaine du mois suivant la fin du traitement des salaires DIP.

Une évolution du système de paie de l’Etat déployée en janvier 2021 nécessite actuellement une revue/refonte du processus informatisé d’intégration et de diffusion des informations de la paie DIP au sein de l’Unige.  

Afin de garantir la qualité de cette revue/refonte, un report du délai d’envoi des listes Payroll est anticipé.

Le rétablissement de la prestation habituelle, initialement prévu courant mars 2021, est reporté aux semaines du 12 et 19 avril 2021.

 Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancement de ce projet.

En vous remerciant pour votre compréhension et votre contribution en matière de conformité des salaires versés.


Pour la Division des ressources humaines


Accès aux listes : relevés mensuels du WebreportingSAP.

Annexe : Guide pratique

 

Dernière mise à jour : 07.04.2021

9 février 2021
  Pôle Opérationnel