L'équipe

Projet SIRH-ETAT 2021 – Information préliminaire Unige

Mesdames, Messieurs, Chères, Chers collègues,

Cette NEWS a valeur informative. Des communications spécifiques sont et seront effectuées avec les partenaires concernés par les domaines indiqués ci-contre.

Comme vous le savez, l’Université de Genève externalise le traitement de ses salaires DIP auprès du service des paies de l’Office du Personnel de l’Etat (OPE). Ce dernier procède en janvier 2021 à l’implémentation d’une nouvelle version de son SIRH-ETAT entraînant d’importants changements dans les échanges d’informations entre nos deux institutions.

Ce projet nécessite la mobilisation et la coordination de nombreuses ressources internes (RH, Finances, STIC) et externes (service des paies OPE, service du budget du DIP, services informatiques de l’Etat) pilotées par une TASK-FORCE transverse.

Un gain important est attendu tant en matière de qualité et de complétude des données au sein des SI de l’Unige que de cohérence de l’information avec le SIRH-ETAT.

Compte tenu de l’envergure du projet et de ses conséquences sur les processus et activités existantes, nous ne manquerons pas de vous tenir informé-e-s tout au long de l’avancement du projet.

Nous vous remercions par avance pour votre précieuse collaboration dans la mise en œuvre de cette importante démarche institutionnelle.

Avec nos meilleures salutations

Pour la TASK-FORCE