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Vous pouvez à tout moment soumettre votre demande via notre formulaire en ligne. Elle sera traitée en priorité. |
Conseil pratique : Afin de faciliter sa compréhension et favoriser la rapidité de son traitement, il est important d'y joindre toute information et/ou document utile en étant le plus précis possible dans sa description.
Si vous vous trouvez dans les situations suivantes :
- la ligne téléphonique est déjà occupée
- la ligne téléphonique est temporairement indisponible
- exemple : le Support RH dispense actuellement une formation GDE
- l'horaire de l'appel est hors périodes de disponibilité téléphonique.
Vous pouvez à tout moment soumettre votre demande via notre formulaire en ligne. Elle sera traitée en priorité. |
Vos demandes peuvent aussi :
- être laissée sur notre répondeur téléphonique
- être soumises via la messagerie support-rh(at)unige.ch.
Le Support RH vous contactera dans les meilleurs délais.
Le Support RH assure un service spécialisé de niveau 1 et 2 sur les applications RH :
- niveau 1 (N1) : Accompagnement des utilisateurs/trices dans l'utilisation des fonctionnalités RH et/ou orientation auprès des responsables des domaines de compétences concernés ;
- niveau 2 (N2) : Analyse des problèmes à l’origine des incidents signalés afin d'aider l'utilisateur/trice à poursuivre son activité et/ou à appliquer d'éventuelles solutions de contournement pour y parvenir.
Il participe aussi à la résolution des problèmes via la chaîne de support :
- niveau 3 (N3) : Demande d'expertise et/ou de solutions/résolution techniques en coordination avec les spécialistes IT en charge des applications RH ;
- Autres services numériques de l'UNIGE : les demandes sont transmises au Centre d'Accueil des Demandes (voir aussi Digital Workplace).
11 août 2022
Pôle Support RH