Secteur RH

Impôt à la source 2021

Madame, Monsieur,

Conformément aux directives émises par l’Administration fiscale cantonale, chaque employé-e de l'Université de Genève imposé-e à la source est tenu-e de nous faire parvenir les informations entièrement complétée en ligne et nécessaires au prélèvement.

Cette année, un formulaire Unige de déclaration de l'IS2021 est disponible dans votre Espace RH et accessible par un simple clic sur l'image figurant ci-dessous.

Pré-rempli avec vos données personnelles, vous pouvez le valider si la situation est inchangée et le mettre à jour avec les informations ayant évolué depuis votre dernier contrôle.

Afin de pouvoir assurer sa prise en compte pour la paie de janvier 2021, il est essentiel de l'avoir validé d'ici au mardi 22 décembre 2020 minuit.

Pour vous y aider, vous pouvez consulter la marche à suivre mise à votre disposition.

En l'absence de respect de ces directives importantes, l'imposition sera automatiquement basée sur le barème le plus élevé (barème A - personne seule). Ceci ne dispense pas chaque employé-e de l’obligation de transmettre sa déclaration dûment validée/complétée via ledit formulaire.

En complément de ce dispositif institutionnel, les informations suivantes sont aussi à votre disposition

En vous remerciant par avance pour votre collaboration, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

---

Pour l'employeur Université de Genève

La Division des ressources humaines

27 novembre 2020
  Notre actualité