Impôt à la source 2022

impot-source.JPG

Madame, Monsieur,

Conformément aux directives émises par l’Administration fiscale cantonale, chaque employé-e de l'Université de Genève imposé-e à la source est tenu-e de nous faire parvenir les informations entièrement complétée en ligne et nécessaires au prélèvement.

Cette année, un formulaire Unige de déclaration de l'IS2022 est disponible dans votre Espace RH et accessible par un simple clic sur l'image figurant ci-dessous.

formimpotsource2022.png

Pré-rempli avec vos données personnelles, vous pouvez le valider si la situation est inchangée et le mettre à jour avec les informations ayant évolué depuis votre dernier contrôle.

Afin de pouvoir assurer sa prise en compte pour la paie de janvier 2022, il est essentiel de l'avoir validé d'ici au dimanche 19 décembre 2021 minuit.

En l'absence de respect de ces directives importantes, l'imposition sera automatiquement basée sur le barème le plus élevé (barème A - personne seule). Ceci ne dispense pas chaque employé-e de l’obligation de transmettre sa déclaration dûment validée/complétée via ledit formulaire.

En complément de ce dispositif institutionnel, les informations suivantes sont aussi à votre disposition

En vous remerciant par avance pour votre collaboration, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Pour l'employeur Université de Genève

La Division des ressources humaines