L'équipe

Impôt à la source 2023

Header600x250-ImpotsSource.jpg

Madame, Monsieur,

Conformément aux directives émises par l’Administration fiscale cantonale, chaque employé-e de l'Université de Genève imposé-e à la source est tenu-e de nous faire parvenir, en tout début d'année fiscale, les informations nécessaires au prélèvement de son impôt à la source.

A cette fin, un formulaire UNIGE de déclaration en ligne de l'IS2023 est disponible dans votre Espace RH (ce formulaire en ligne devra également être utilisé à chaque changement de votre situation personnelle durant toute l’année fiscale).

Image1.png

Pré-rempli avec vos données personnelles, vous pourrez le valider en l'état si votre situation est inchangée, ou mettre à jour vos informations si celles-ci ont évolué depuis votre dernière déclaration.

En l’absence de toute action de votre part, votre imposition sera automatiquement basée sur le barème le plus élevé (barème A - personne seule).

Attention : Afin de pouvoir assurer la prise en compte de votre déclaration 2023 pour la paie de janvier 2023, il est essentiel de l'avoir validée d'ici au dimanche 18 décembre 2022 minuit.

En complément de ce dispositif institutionnel, les informations suivantes sont aussi à votre disposition

En vous remerciant par avance pour votre collaboration, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Pour l'employeur Université de Genève

La Division des ressources humaines