Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Andreas Müller et Michele Maggiore récompensés pour le programme Athena

Les professeurs Andreas Müller et Michele Maggiore (Faculté des sciences), à l'initiative du programme d'études anticipée Athéna, ont obtenu le «Credit Suisse Award for Best Teaching». Le programme Athéna, lancé en 2015, vise à améliorer la transition entre école secondaire et université, tout en encourageant les jeunes, notamment de sexe féminin, à se lancer sur la voie, peut-être intimidante, des mathématiques ou de la physique. C’est l’occasion aussi de faire découvrir l’excellence de la recherche et de l’enseignement qui se fait dans ces disciplines à l’UNIGE.

5 janv. 2017