Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Habib Zaidi distingué par l'Institute of Electrical and Electronics Engineers

h-zaidi.jpg

Physicien responsable du laboratoire d’Instrumentation et de neuroimagerie des Hôpitaux universitaires de Genève et professeur au Département de radiologie et informatique médicale de la Faculté de médecine, Habib Zaidi a été nommé "IEEE fellow " par le conseil d’administration de l'Institute of Electrical and Electronics Engineers pour ses contributions à l’imagerie moléculaire multimodale quantitative. Le comité des fellows de IEEE recommande chaque année un groupe restreint de récipiendaires: en effet, moins de 0,1% des membres sont sélectionnés chaque année pour le plus haut grade d'adhésion à IEEE.

Le professeur Zaidi est également professeur honoraire à l'Université de Groningen en Hollande et professeur adjoint à l'Université du Danemark du sud.

8 déc. 2017