Prix, distinctions et nominations des collaborateurs et collaboratrices de l'UNIGE

Margaux Saudan distinguée par l'association suisse des étudiants en médecine

MargauxSaudan-2.jpgÉtudiante de cinquième année à la Faculté de médecine, Margaux Saudan reçoit le prix U Rock de l'Association suisse des étudiants en médecine (Swimsa) pour son engagement extra-académique exceptionnel au sein de l'Association des étudiants de médecine de l'UNIGE (AEMG) et de la Swimsa. Son travail en faveur de l'amélioration des conditions d'études, sa participation à de nombreuses commissions ainsi qu'au programme de mentorat qu'elle dirige sont cités par la Swimsa parmi les nombreuses réalisations de Margaux Saudan.

24 oct. 2019