Séance d'information stages et premiers emplois

Vous souhaitez en savoir plus sur les stages ? Les risques d'abus ? La recherche d'emploi ?
(Lire plus)

Psycho-pâques is back !!!

Réveille la Dora l'exploratrice qui sommeille en toi, et viens à la cave des Vollandes pour une nuit... animée!

Enquête étudiant-e-s 2017

L'Observatoire de la Vie Étudiante souhaite faire le point sur les conditions de vie et d’études des étudiants de l'Unige : pourquoi ne pas donner votre avis ?
(Lire plus)

Colloque sur le harcèlement scolaire

Une offre de projections de films, débats et discussions animées par plusieurs professeurs ainsi qu'une improvisation théâtrale autour de la thématique du harcèlement scolaire.

Insieme Genève recherche des moniteurs pour l'été 2017

Cette association œuvrant auprès des personnes mentalement handicapées du canton de Genève recherche des étudiants motivés pour accompagner les vacanciers !

Congrès EFPSA 2017

Envie de participer à un congrès européen réunissant des étudiants en psychologie ? En Azerbaijan ?

Newsletter FPSE

Découvrez ce qui se passe dans notre faculté avec la 9e édition de la newsletter FAPSE!
Icône RSS