Journée de formation sur le TDAH

L'ADEPSY vous invite à sa formation certifiante 📃 au sujet de la prise en charge clinique du TDAH prévue pour le 29 mars 2023 au CMU, organisée avec le soutien de l'ASPEDAH (https://www.aspedah.ch). Cette formation, réservée prioritairement aux étudiant.e.x.s en Master de psychologie 🧑‍🎓, vous permettra d'acquérir les bases nécessaires de la prise en charge clinique du TDAH 🔍

Vous aurez l'occasion d'être formé.e.x.s par des professionnels reconnu.e.s dans ce domaine et de prendre part à 2 ateliers pratiques parmi les 3, qui permettront d'obtenir la certification à la fin de la formation.

La participation nécessite donc une inscription jusqu'au 7 janvier 2023, via le formulaire qui sera communiqué aux étudiant.e.x.s en Master par uniliste.

⚠️ Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu’en cas de places restantes, nous envisagerons d’étendre les inscriptions au bachelor de psychologie. Pour maintenir un aspect pratique à cette formation, les places seront limitées. Une fois que les inscriptions seront complètes, toutes personnes s’inscrivant sera placée sur liste d’attente. Ainsi, nous vous demandons de nous contacter en avance en cas d’annulation ou d’empêchement afin de laisser votre place à un.e.x autre étudiant.e.x.

Journée formation TDAH (2).png         Journée formation TDAH (3).png