L'Assemblée Générale Extraordinaire du 28 septembre 2023
L’ADEPSY vous invite à son assemblée générale !![]()
Jeudi 28 septembre à 18h15 à Uni-Mail, salle M1193
Plusieurs points seront abordés, dont la dissolution du Pôle RH et les candidatures pour les postes de responsables vacants pour l’année 2023-2024. ![]()
Pour rappel : tout le corps étudiant de Psychologie peut y prendre part et a le droit de vote selon les modalités inscrites dans nos statuts !
L’Assemblée Générale n’est pas un recrutement, mais ça peut être un premier pas pour voir ce que l’association fait dans son moment le plus officiel.
Nous espérons vous voir nombreux ![]()
Pour rappel : Tout le corps étudiant de Psychologie peut y prendre part et a le droit de vote selon les modalités inscrites dans notre statut !
L'Assemblée Générale n'est pas un recrutement, mais ça peut être un premier pied pour voir ce que l'association fait dans son moment le plus officiel.
L'ordre du jour :
- Partie administrative
- Proposition de la dissolution du Pôle RH
- Présentation des candidatures aux postes manquants du Board 2023-2024
- Votations
- Divers

