Va te faire voir !

L'Adepsy vous présente la campagne "Va te faire voir" mise en place par des étudiants de psychologie appliquée, en partenariat avec le Pôle Santé Social. Elle a pour but d'encourager les étudiants à contacter leur service pour faire face aux situations de stress au cours des études.
En effet, nous étudiants, sommes susceptibles d'avoir un bien-être psychologique plus fragile que d'autres personnes du même âge, et avons moins tendance à consulter et à chercher du soutien.

N'hésitez donc pas à aller vous faire voir... au Pôle Santé Social en cas de simple coup de cafard, de pic de stress ou de besoin de parler.

Leur équipe de professionnels offre des entretiens individuels ainsi que des ateliers collectifs, selon vos préférences.

Visitez leur site pour plus d'informations.