• slide

Actualités — ADEPSY

#
2 mai 2022 - L’ADEPSY vous a organisé un petit quelque chose pour vous, ouvert à tou.te.x.s les étudiant.e.x.s, pour vous aider à vous motiver et à vous détendre un peu.
#
Cet événement va aborder la thématique du suicide au travers de la pièce de théâtre “NOUS” suivie d’une table ronde interactive que les membres de l’Adepsy animerons. Des professionnel.le.x.s de la santé seront également présent.e.x.s ! Rejoignez-nous le mercredi 27 avril, de 19h à 21h, à Uni Dufour en salle U300 ! L’entrée est gratuite et ouverte à tou.te.x.s !
#
30 mars 2022 - Soirée basée sur le programme "Question pour un champion", un tournoi, seul ou en groupe, sur différents sujets, avec des prix à la fin, alors venez participer !
#
10 mars 2022 - Pour la semaine de l'égalité, un hall de l'Egalité a été mis en place, avec des stands de toutes les associations qui voulaient participer. Nous avons donc fait un stand sur le thème de la santé mentale, chez les femmes principalement.
#
Voilà les résultats de notre enquête sur les cours, examens et sur la santé mentale des étudiant·e·x·s pour le semestre d'automne 2021. Les données ont été récoltées en février 2022.
Viens à notre séance d'information lundi 28 février à 18h en M3220 pour qu'on te présente l'association, tu sauras comment et pourquoi nous rejoindre dans l'aventure associative !
#
On organise une soirée au Terreau le 26 février à 22h. Alors achète ta préloc et vient décompresser avec nous au début du prochain semestre sur de la musique all style ! En plus, il y a une carte des boissons avec des cocktails spéciale psycho !