Dans le cadre d'un programme dénommé Cod'échange, le Codap organise une série de journées de discussions et débats autour des droits économiques, sociaux et culturels des jeunes en Suisse. 
 
Le samedi 16 octobre se tiendra le Cod'échange #2 "Du mental au physique, on tient le coup !".
 

Quoi ?

Le climat anxiogène actuel a eu un grave impact sur la santé mentale et le développement personnel des jeunes. Privé·e·s de contact social, affectif et incapables de prévoir leur futur, ils/elles se sont retrouvé·e·s dans une situation de détresse, ayant affecté leur santé. Lors de cette journée, nous discuterons de cette situation préoccupante en plaçant au cœur du débat les droits sociaux des jeunes, dont le droit à la santé. Nous nous pencherons sur la multidimensionnalité de la santé en insistant particulièrement sur la santé mentale des jeunes et sur les différentes solutions qui se présentent face à cette problématique.

Où ?

La journée se tiendra à Lausanne en personne, à moins que les conditions sanitaires en vigueur ne le permettent plus. 

Pour qui ?

Cette journée s’adresse aux jeunes résidant en Suisse ou dans la région âgé·e·s de 15 à 30 ans.

Comment ?

Pour participer, merci de remplir le formulaire disponible ici avec vos informations personnelles d’ici au 14 octobre. La participation à la journée est gratuite. Une proposition de contribution libre sera réalisée le jour même sous forme d’un chapeau à disposition.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : codap(at)codap.org