Parc La Grange : Labyrinthe en plein air

Venez découvrir, du 19 au 23 juin au Parc La Grange, Labyrinthe Ado-Les-Sens, une exposition interactive unique autour de l’adolescence et du risque suicidaire

La Fondation Children Action propose une campagne de sensibilisation novatrice dans le cadre de Malatavie unité de crise, le dispositif de prévention et de soins des jeunes en situation de détresse, créé en 1996 aux côtés des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG). 

Une exposition associant prévention et culture

Pensé comme un musée éphémère en plein air, accessible à tous, le Labyrinthe Ado-Les-Sens invite les visiteurs à se perdre dans les allées pour découvrir des installations interactives et des œuvres sur des thèmes en lien à l’adolescence.

Sur près de 300 m2, les visiteurs sont appelés à regarder, participer, s’interroger, se laisser surprendre, s’informer sur des sujets tels que les émotions, le genre et la sexualité, l’amour et la passion, la perception, le harcèlement ou encore l’image de soi. 

Située au cœur du Parc La Grange, gratuite et accessible à tous, cette exposition utilise l’art comme un vecteur de prévention et de communication visant à interpeller un large public. 

Exposition du 19 au 23 juin. Parc La Grange, Genève.

Heures d’ouverture : 10h00 à 19h00.


Plus d’informations sur: www.childrenaction.org/ado

Posté par

Partager: