Chères étudiantes, chers étudiants,

Le groupe de recherche de la prof. Evie Vergauwe, Working Memory Cognition and Development, envisage de recruter un ou une ARE supplémentaire dès septembre pour conduire la récolte de données auprès des enfants dans les écoles et d'adultes à Uni-Mail. En fonction de l'évolution des conditions sanitaires, il sera important de tester massivement si c'est possible.

Merci de vous manifester déjà si vous vous inscrivez pour l'automne dans le MA de psychologie et que vous êtes intéressé-es à nous rejoindre, ainsi nous pourrons prendre contact avec vous en temps voulu. Un simple email de votre part suffit.

Si vous envoyez votre candidature, merci de nous fournir l'adresse email à laquelle vous resterez atteignable pendant l'été.

Avec nos salutations les meilleures,

Lorraine Dubuis
Secrétariat des orientations cognitive et développementale