Le GLAJ-Vaud recrute des moniteur·rices et organisateur·rices !

Annonce d'origine

Durant les vacances d’automne, du 15 au 30 octobre 2022, le GLAJ-Vaud a été mandaté afin de mettre en œuvre un projet visant à faciliter l’accès des enfants et des jeunes migrant·es relevant de l’asile à des activités de jeunesse extrascolaires.

L’objectif est de former des groupes mixtes d’enfants et de jeunes afin de créer du lien entre la population vaudoise et les familles migrantes relevant de l’asile dans le but de rompre leur isolement ; permettre aux enfants et aux jeunes d’acquérir une meilleure communication et une meilleure compréhension de la langue française ; enfin, contribuer au développement global des enfants et des jeunes.

Tu as au minimum 18 ans et tu es intéressé·e à proposer des activités ludiques, éducatives et sportives, à la journée durant cette période ?

Tu as déjà des formations reconnues dans le domaine de l’animation et tu souhaites être moniteur·rice ou organisateur·rice d’un séjour ?

Inscris-toi en remplissant le formulaire suivant :

Nous t’offrons :page1image46003904

• Un défraiement selon ton niveau de responsabilité
    • Moniteur·rice : 60 chf / jour
    • Organisateur·rice : 80 chf / jour
  • Les repas, les déplacements et toutes les activités durant la semaine
  • Un lieu où dormir pour alléger tes trajets (région Villars-sur-Ollon)
  • La formation « Parcours migratoire et activités extrascolaires » dispensée par OSAR /FORJE
  • Une expérience enrichissante dans l’animation et l’encadrement d’enfants
  • Un suivi de la conception à la réalisation du centre aéré

Pour toutes questions, tu peux écrire à alexia.hanna(at)glaj-vaud.ch