Chercher

L'Association

L’association des étudiants en histoire générale (AEHG) sert avant tout à défendre les intérêts des étudiants en histoire générale de l’Université de Genève, et à les informer des décisions prises par les autorités universitaires concernant plus particulièrement les études en histoire générale.

Elle essaie également de renforcer les liens communautaires entre les étudiants par des évènements ponctuels (sorties culturelles ; organisation de fêtes en partenariat avec d’autres associations, comme par exemple les Bacchanales ; apéros ; rencontres ; etc.) ou réguliers (cinéclub de l’AEHG, etc.) Elle organise également des sorties culturelles aux quatre coins de la Suisse et pourquoi pas bientôt à l’étranger.

L’AEHG est ouverte à tous les étudiants en histoire générale ; les membres du comité sont toujours enchantés de recevoir des propositions et des conseils, et ils seraient heureux de pouvoir vous compter parmi eux ! Si vous êtes intéressés ou voulez simplement voir à quoi ressemble la vie associative sans prendre d’engagement aucun, il suffit de nous contacter à aehg-lettres(at)unige.ch .