DES SHOTS ET DES LETTRES

La prochaine soirée Des Shots et des Lettres aura lieu dès que nous le pourrons de nouveau !

Deviens bénévole !

Une ou deux fois par semestre, l’AEL organise Des Shots et Des Lettres, une soirée destinée en priorité aux étudiant.e.s de la Faculté mais ouverte à toutes et tous, qui a généralement lieu au Terreau. Pour chacune de ces soirées, nous réfléchissons à des shots originaux, innovants et lettreux, qui ont contribué au succès des quatre éditions précédentes. Viens goûter nos désormais célèbres Allitérations, ou encore les Fleurs du mal.

La programmation de cette soirée est presque toujours assurée par des groupes et des DJ de la Faculté des Lettres. Afin de veiller au bon déroulement de la soirée, L’AEL fait appel à des bénévoles pour l’entrée, le bar et la sécurité (formulaire d’inscription et plus d’infos sur notre page Facebook). Les préparatifs de cette soirée sont gérés par le groupe de travail prévu à cet effet, mais tout le comité est présent pour aider lors de la soirée.

Le but de cette soirée est ainsi de mettre en avant un aspect plus ludique de l’AEL, ainsi que de permettre aux groupes et musicien.ne.s de Lettres de pouvoir se produire sur scène. Enfin, cela permet surtout d’organiser une grande soirée rassemblant les étudiant.e.s des différents départements de la Faculté.

Si tu es artiste, musicien.ne, DJ, VJiste, et que tu veux contribuer à la programmation musicale ou à la déco de la prochaine édition de Des Shots et des Lettres, n’hésite pas à nous envoyer un e-mail ! Nous sommes toujours à l’affût de suggestions !

Si tu désires t’engager comme bénévole, check nos posts Facebook pour les dernières nouvelles !