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Modifier un dépôt

L'Archive ouverte UNIGE est un lieu d'archivage électronique à long terme qui préserve définitivement vos documents. Ceci signifie qu'un document déposé ne peut pas être supprimé, ni modifié. Il est possible par contre de le rendre non visible ou d'apporter des corrections à la notice bibliographique et/ou d'ajouter une autre version du document.

Pour signaler une erreur dans une notice ou pour joindre le texte intégral à une notice déjà existante :

  • affichez la notice en question
  • cliquez sur le lien "Demander une correction"
  • précisez les corrections à apporter et/ou joignez le fichier au message
  • envoyez l'email.

Les modifications seront intégrées dans les jours qui suivent la demande.

Corriger la forme d'un nom/prénom d'un collaborateur

Les noms et prénoms des collaborateurs de l'Université sont extraits de la base de données du personnel et peuvent être modifiés dans cette base comme précisé dans le mémento.

Des demandes de modification du nom d'usage doit être adressé à son gestionnaire de contact à la Division des ressources humaines.

Merci de nous informer lorsque la modification a été faite afin que nous puissions la répercuter dans l'Archive.