Archives des actualités

5'000 nouveaux ebooks disponibles chez Oxford University Press

L’éditeur Oxford University Press est une importante maison d’édition universitaire qui, en association avec d’autres presses universitaires anglo-saxonnes diffuse des ebooks sur la plateforme University Press Scholarship Online.

Entre 2014 et 2017, la Bibliothèque de l’UNIGE a acquis 52 collections thématiques Oxford Scholarship Online, chez l’éditeur Oxford University Press, soit plus de 4’000 titres publiés entre le 2e semestre 2014 et le 1er semestre 2018, accessibles sur la plateforme University Press Scholarship Online : http://www.oxfordscholarship.com/

En décembre 2017, la Bibliothèque de l’UNIGE vous propose d'accéder à près de 5'000 titres supplémentaires dans les collections suivantes:

Ces ebooks sont disponibles sans limitations d’accès, avec la possibilité d’imprimer et de télécharger les contenus en PDF, chapitre par chapitre (pas de DRM). Accès à distance possible par VPN.

Attention: en termes de mise en page, les documents PDF ne sont pas la copie conforme de la version imprimée. L’éditeur fournit toutefois des repères quant à la pagination dans le PDF. Le texte est quant à lui le même.

Les titres accessibles sont identifiés par un logo représentant un cadenas vert ouvert.

3 janvier 2018
  Archive des actualités 2018