Archives des actualités

Un sondage express pour mieux vous connaître!

Du lundi 27 janvier au dimanche 2 février, un sondage express sera réalisé dans les différents espaces de la Bibliothèque de l'UNIGE. Une seule question vous sera posée "Usager-ère de la Bibliothèque, qui êtes-vous ?"

Chaque jour entre 16h et 18h, un-e étudiant-e passera poser cette question à votre table. Cela ne vous prendra pas plus d'1 minute pour y répondre ! Afin de faciliter ce travail et de minimiser le dérangement, le cas échéant, merci de présenter votre carte d'étudiant-e multiservices sur la table. Les données récoltées sont anonymes, seule votre institution d’attache sera enregistrée.

Notre objectif: savoir quels usagers et quelles usagères vous êtes (étudiant-e ou collaborateur-trice de l'UNIGE, étudiant-e HES ou public externe) et mieux connaître vos pratiques et votre mobilité en terme d’occupation des espaces publics de travail et de consultation.

Nous menons actuellement différentes réflexions en lien avec des projets de réaménagement de nos espaces. Les résultats de ce sondage permettront d’orienter ces projets afin de mieux répondre à vos besoins.

Ce sondage sera réitéré au printemps et les résultats seront rendus publics.

Merci d'avance pour votre collaboration !

23 janvier 2020
  Archive des actualités 2020