Nos revues

Catalogues de revues
  • Ulrichsweb
    Ulrichsweb est une source d'informations très détaillées répertoriant plus de 300 000 périodiques de tous types : revues universitaires, publications électroniques, titres approuvés par des comités de lecture, magazines populaires, journaux, lettres d'informations etc.
  • Zeitschriftendatenbank
    Zeitschriftendatenbank est le catalogue collectif des périodiques reçus par les bibliothèques allemandes
  • JSTOR
    Ce site est extrêmement utile. Il contient de très nombreuses revues en ligne, majoritairement anglophones.
  • Persée
    Ce site donne accès à pas mal de revues scientifiques en ligne, uniquement (ou presque) en français.
  • Cairn
    Site utile avec pas mal de revues en ligne, par exemple ETR (Études théologiques et religieuses, la revue de la faculté de théologie de Paris-Montpellier).
  • Universitätsbibliothek Regensburg
    Bibliothèque assez complète de revues électroniques dont une partie est en libre accès.
Revues de la Bibliothèque de théologie

Cette liste se complète des 101 revues de théologie reçues par la Bibliothèque de Genève (BGE)